profil de l'entreprise

Shandong Loyal Industrial Co. est un fabricant de machines d'extrusion de snacks, de machines de séchage à air chaud, de systèmes micro-ondes industriels et un directeur permanent de l'Association chinoise de l'industrie alimentaire et des équipements de séchage.
L'extrudeuse à deux vis et l'équipement à une vis développés par Shandong Loyal Machinery ont été utilisés dans la production de : snacks soufflés, corn flakes aux céréales du petit déjeuner, pâtes frites, chapelure, chips de fruits, aliments pour bébés, aliments à base de protéines de soja texturées, aliments pour poissons et aliments pour animaux domestiques. En même temps, les équipements de dosage, de séchage, de floconnage, de cuisson, de friture et de pulvérisation correspondant au système d'extrusion à double vis ont tous été conçus et produits de manière indépendante. Notre système d'extrusion est largement utilisé dans les secteurs suivants : snacks soufflés, céréales pour petit déjeuner, produits carnés à base de protéines végétales, barres nutritionnelles à base de soja, riz reconstitué, poudre nutritionnelle pour céréales, amidon modifié, jouets éducatifs pour enfants à base d'amidon, emballages dégradables à base d'amidon Matériaux de remplissage, chapelure et autres additifs alimentaires, aliments pour animaux de compagnie, aliments pour animaux aquatiques, industries biologiques et chimiques. 

Détails de la société

  • Fabricant
  • North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe, Central America, Northern Europe, Southern Europe, South Asia, Domestic Market
  • Loyal
  • 650
  • 90 millions d'euros
  • 2005
  • 2989262605561223

Histoire

En 2014, la société a ajusté sa stratégie de développement et s'est concentrée sur le développement de projets de séchage de produits agricoles. Dans le même temps, nous avons mis en place un laboratoire de séchage de produits agricoles et un centre d'expérience des produits, renforcé la coopération avec nos homologues nationaux et étrangers et les institutions de recherche scientifique, et nous sommes déterminés à faire des efforts incessants pour résoudre les problèmes de séchage agricole et augmenter la valeur ajoutée des produits agricoles. L'entreprise a développé indépendamment deux séries de 915MHz et 2450MHz, comprenant principalement des équipements de séchage par micro-ondes, des équipements de stérilisation par micro-ondes, des fours à micro-ondes à plateau tournant, des équipements d'expansion par micro-ondes, des équipements de mise sous vide par micro-ondes, des machines d'extraction par micro-ondes, des équipements de vulcanisation par micro-ondes du caoutchouc, etc, qui sont largement utilisés dans l'alimentation, les produits indigènes, la médecine, la médecine chinoise brevetée, l'industrie chimique, les piles Chauffage, séchage, stérilisation, conservation, soufflage, décongélation, extraction, vulcanisation, frittage, désherbage par micro-ondes, cuisson de la terre par micro-ondes, séchage de façonnage, etc. de matériaux, de matériaux de construction, de cuir, de céramique industrielle, etc. ; également du bois, des produits de papier, des insecticides de séchage de meubles et des moisissures, le traitement en profondeur de produits agricoles et de produits secondaires, le séchage, la stérilisation et la conservation.

En 2016, l'entreprise et l'université de Shandong ont coopéré pour développer un four à circulation d'air chaud de la série CT-C, un séchoir à bande monocouche DW, un séchoir à bande multicouche DW, un séchoir à bande pour légumes déshydratés de la série DWC, et un four à circulation d'air à faible résistance au bruit. Un ventilateur axial haute température et un système de contrôle automatique de la température, l'ensemble du système de circulation est entièrement fermé, de sorte que le rendement thermique du four est augmenté de 3 à 7 % par rapport à la salle de séchage traditionnelle pour atteindre 35 à 45 % actuellement, et le rendement thermique peut atteindre 50 %. La conception réussie du four à circulation d'air chaud a permis à notre four à circulation d'air chaud d'atteindre un niveau supérieur, tant au niveau national qu'international, ce qui permet d'économiser beaucoup d'énergie pour notre pays et d'améliorer les avantages économiques de l'entreprise.

À l'heure actuelle, les équipements de séchage de Shandong Loyal sont également connus de plus en plus de gens.une variété de modèles de différentes tailles sont largement utilisés dans le séchage des matières médicinales chinoises, des graines de plantes et de divers légumes déshydratés.Shandong Loyal Machinery a gagné la confiance et la coopération des clients nationaux et étrangers grâce à sa capacité d'innovation toujours croissante, sa remarquable capacité de personnalisation flexible et sa capacité de livraison de plus en plus parfaite.

Un service

La gamme de produits de l'entreprise est de plus en plus parfaite. À l'heure actuelle, sept grandes séries de dizaines de produits, tels que le séchoir à bande maillée, la salle de séchage par pompe à chaleur à air comprimé, l'équipement de stérilisation par séchage à micro-ondes, les machines alimentaires extrudées à une ou deux vis et l'équipement de soutien aux projets, ont été exportées vers la Malaisie, l'Indonésie, les Philippines, le Myanmar, le Vietnam, la Thaïlande, le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, le Pakistan, la Russie, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, le Turkménistan, la Jordanie, le Yémen, l'Iran, l'Irak, l'Égypte, l'Afrique du Sud, l'Algérie, le Maroc, la République tchèque, la Pologne, le Brésil, la Colombie, l'Australie, etc. Au fil des ans, Shandong Loyal Machinery a acquis une grande notoriété dans le pays et à l'étranger, et nous continuerons à fournir des équipements de qualité supérieure et un meilleur service, comme toujours.

Shandong Loyal Machinery Co., Ltd. est connue pour ses excellents produits.Le service qui peut être loué par les utilisateurs est notre engagement à long terme envers vous.L'entreprise adhère toujours au concept de "recherche de la vérité et de l'honnêteté, de la sincérité, de la qualité de vie" et à la stratégie commerciale "orientée vers le marché, centrée sur l'efficacité", et travaille avec des amis de tous les horizons pour discuter du commerce.Les produits de notre entreprise peuvent être personnalisés selon les exigences spécifiques des clients.

Nous invitons sincèrement des amis de tous horizons, dans notre pays et à l'étranger, à nous rendre visite, à nous guider et à négocier, et nous vous servirons sans réserve !

Notre équipe

1. Fournir aux clients un ensemble complet de solutions mécaniques conçues et une comptabilité des coûts de projet.

2. Fournir aux clients le meilleur prix et une machine de haute qualité

3. Fournir l'installation, déboguer les machines pour les clients et former les travailleurs.

4. La période de garantie de la machine est de 2 ans

Shandong Loyal Industrial Co.,Ltd.
  • Telephone+86 18905316466
  • Email[email protected]
  • WhatsApp+86 18905316466
  • WeChat18905316466
  • AdresseNo.700-712 Sushan Road, Huaiyin Dist., Jinan, Shandong, Chine
  • Adresse UsineNo.88#,Baotou Street, Ningyang Economic Development Zone, Taian City, Shandong Province, China

Company Profile

Shandong Loyal Industrial Co.,Ltd. is a manufacturer of snacks extruder machine, hot air drying Machine , industrial microwave system , and a standing director of China Food and Drying Equipment Industry Association.
The self-developed twin-screw extruder and single-screw equipment of Shandong Loyal Machinery have been used in production: puffed snack food, breakfast cereal corn flakes, fried pasta, bread crumbs, fruit chips, baby food, textured soy protein (TSP) food, fish feed and pet food. A variety of snack production line supporting products.At the same time, the batching, drying, flaking, baking, frying and spraying equipment matching the twin-screw extrusion system have all achieved independent design and production.Our extrusion system is widely used in: puffed snack foods, breakfast cereals, vegetable protein meat products, soy based nutrition bars, reconstituted rice, grain nutrition powder, modified starch, starch-based sticky music children's educational toys, degradable starch-based packaging Filling materials, bread crumbs and other food additives, pet food, aquatic feed, biology and chemical industries. 

 

Company Details

  • Manufacturer
  • North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe, Central America, Northern Europe, Southern Europe, South Asia, Domestic Market
  • Loyal
  • 650
  • 90 million
  • 2005
  • 2989262605561223

History

In 2014, the company adjusted its development strategy and focused on developing agricultural product drying projects.At the same time, we have established an agricultural product drying laboratory and product experience center, increased cooperation with domestic and foreign counterparts and scientific research institutions, and determined to make unremitting efforts to solve agricultural drying problems and increase the added value of agricultural products.The company has independently developed two series of 915MHz and 2450MHz, mainly including microwave drying equipment, microwave sterilization equipment, turntable microwave oven, microwave expansion equipment, microwave vacuum equipment, microwave extraction machine, rubber microwave vulcanization equipment, etc.The company has developed more than 50 types of microwave equipment: tunnel type, vertical cabinet type, tank type, circulation type, vacuum type, roller type, etc., which are widely used in food, native products, medicine, Chinese patent medicine, chemical industry, battery Heating, drying, sterilization, preservation, puffing, thawing, extraction, vulcanization, sintering, microwave weeding, microwave soil baking, shaping drying, etc. of materials, building materials, leather, industrial ceramics, etc.; also wood, paper products, furniture drying insecticides and mildew, deep processing of agricultural and sideline products, drying, sterilization and preservation.

In 2016, the company and Shandong University cooperated to develop CT-C series hot air circulation oven, DW single-layer belt dryer, DW multi-layer belt dryer, DWC series dehydrated vegetable belt dryer, and air circulation oven with low noise resistance High-temperature axial fan and automatic temperature control system, the entire circulation system is fully closed, so that the thermal efficiency of the oven is increased from the traditional drying room 3-7% to the current 35-45%, and the thermal efficiency can reach 50%.The successful design of the hot air circulation oven has made our hot air circulation oven reach a higher level at home and abroad.This design saves a lot of energy for our country and improves the economic benefits of the enterprise.

At present, Shandong Loyal drying equipment is also known by more and more people.A variety of models with different sizes are widely used in the drying of Chinese medicinal materials, plant seeds and various dehydrated vegetables.Shandong Loyal Machinery has won the trust and cooperation of domestic and foreign customers with its ever-increasing innovation ability, outstanding flexible customization ability, and increasingly perfect delivery ability.

Service

The company's product line is becoming more and more perfect.At present, seven major series of dozens of products such as mesh belt dryer, air energy heat pump drying room, microwave drying sterilization equipment, single and twin screw extruded food machinery and project supporting equipment have been exported to Malaysia, Indonesia, Philippines, Myanmar, Vietnam, Thailand, Japan, South Korea, India, Pakistan, Russia, Kazakhstan, Uzbekistan, Turkmenistan, Jordan, Yemen, Iran, Iraq, Egypt, South Africa, Algeria, Morocco, Czech Republic, Poland, Brazil, Colombia, Australia, etc. .Over the years, Shandong Loyal Machinery has gained wide acclaim both at home and abroad.In the future, we will continue to provide higher quality equipment and better service as always.

Shandong Loyal Machinery Co., Ltd. is known for its excellent products.Service that can be praised by users is our long-term commitment to you.The company always adheres to the "truth-seeking and honesty-seeking, sincerity, quality of life" concept and "market-oriented, efficiency-centric" business strategy, and work together with friends from all walks of life to discuss trade.Our company's products can be customized according to the specific requirements of customers.

We sincerely welcome friends from all walks of life at home and abroad to visit, guide and negotiate.We will serve you wholeheartedly!

Our Team

1. Provide customers with a complete set of designed mechanical solutions and project cost accounting.

2. Provide customers with the best price and high quality machine

3. Provide installation, debug machines for customers, and train workers.

4. The warranty period of the machine is 2 years

Shandong Loyal Industrial Co.,Ltd.
  • Telephone+86 18905316466
  • Email[email protected]
  • WhatsApp+86 18905316466
  • WeChat18905316466
  • AddressNo.700-712 Sushan Road, Huaiyin Dist., Jinan, Shandong, China
  • Factory AddressNo.88#,Baotou Street, Ningyang Economic Development Zone, Taian City, Shandong Province, China